Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui reste qui part?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:54

Bonjour, bonsoir a tous,

Vous avez une semaine pour me dire si vous restez ou pas dans la Guilde, aucune nouvelle de voter part biensur signifie que vous partez.

Je donne a tout le monde jusqu'au Vendredi 19 Decembre, une semain quoi.

Reponde ici avec un maz d'info, la frequence de votre presence, la raison pour laquelle vous aimerez bien rester, le souhait que vous avez par rapport a la Guilde.

A bientot

Akkarin Kain
Revenir en haut Aller en bas
nenwendé




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : meudon
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: au revoir   Qui reste qui part? Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:47

hello
je viens vous dire au revoir et j espere a bientot
j ai été recruté par la guilde LEGION
j ai accepté car depuis plusieurs jours notre guilde deperit et personne ne joue
de plus notre GM almaria a decidé de ne plus jouer
a moins de relancer cette guilde ,LEGION seront heureux de vous acceuillir
a tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:39

merci Nen pour cette info, j'espere quand meme te voir in-game souvent.

A bientot,

TOUS contre l'allaince de la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: SAlut a toi akkarin   Qui reste qui part? Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:34

Ben j'espère vraiment que tu as arrivera a tiré quelques choses de la guilde parce que la c mal engager malheuresement pour avoir une réponse essais d'envoyé un mail global tu peu via les options d administration sa me fait vraiement chié de voir la guilde foutre le camps comme ça mais je bon je pense que beaucoup de nos membres de départ on arreté de jouer comme warzeus qui était très présent pour la guilde mais vu la date de sa derniere connexion c est pas gagné en tout cas tiens moi au courant de ce que tu fera si tu change de guilde ou quoi si je revennais sa me ferait plaisir de re jouer avec toi car tu fu l'un de nos meilleurs membres avec nemwembé ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:59

je pensais en effet envoyer un email a tout le monde mais si personne ne repond a celui si, c'est qu'ils n\'ont pasfais l'effort de verifier, alors pour moi c'est qussi qu'il merite pas ou ne veulent pas ou ne peuvent plus faire, etre parmis cette Guilde.

Ces dernier jours j'ai loger et j'ai vue personne.. elle va se vider cette Guilde.

Pour l'instant je la garde ouvert.... la Guilde les choses vont changer, petit a petit, tu verra et oublie pas si et quand tu reviens Maitre de Guilde tu pourras le re-etre, puisque t'es finalement parti en vacances.... On verra, comme dit Bob Marley, "Time Will Tell"

A toute, peace
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:26

Ok, et bien la Guilde est maintenant fermer....

Il reste que moi officielement.

Bonne chance a toute


AkkarinKain
Revenir en haut Aller en bas
Helaenia
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:46

Salut

Désolé de ne répondre plus tôt... et de la même de mon absence complète Embarassed

Pour faire simple, mon boulot ne m'aura pas laissé de temps à consacrer aux MMO ces dernières semaines... C'était d'ailleurs pour cela que j'ai tant hésité à apply lorsqu'on en avait parlé avec Almaria. Entrer dans une guilde en sachant qu'on ne pourra surement pas s'y investir n'est pas une bonne chose.

La suite me concernant : retour sur le jeu mais plutôt trainer en solo sans engagement vis-à-vis d'une communauté... et après je verrai. Mais compte tenu du chemin qu'a pris la guilde, ca ne changera pas grand chose.

Dommage pour les gens qui se seront investi (j'ai connu ca qq fois sur d'autres jeux...)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:46

content de te revoir de retour chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Brazouck




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:00

Problème différent mais même résultat pour moi, je n'ai pas pu payer mon abo pendant un moment et ne me suis donc pas connecté, je m'y remet doucement, je comprendrais de me faire virer pour faible présence je ne serais jamais un membre très actif, même si j'espérais l'être cela ne veut pas dire que je souhaite vous quitter !
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:53

Cool brazouck,

on te garde, sache quand meme que nous ici on est tous tres peu present....

Mais il faut bien savoir Smile

Ok, t toujours dans la Guilde ou je dois te re-inviter?


Akkarin Kain
Revenir en haut Aller en bas
Brazouck




Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:32

J'y suis toujours, no soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui reste qui part? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste qui part?   Qui reste qui part? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui reste qui part?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Le Hall des recrutements :: L'engagement, c'est le mot d'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser