Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désolé de mon absence mais tite surprise en attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Empty
MessageSujet: Désolé de mon absence mais tite surprise en attente   Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:21

Salut à tous,
Je tenais tout simplement à m'excuser de mon absence sur le serveur ces derniers jours mais je vous prépare effectivement une petite surprise.
Je suis entrain de préparer un nouveau sites beaucoup plus complet qui incorporera un forum bien sur j'espère juste que les membres de notre belle guilde y participerons un peu plus que maintenant...
Je pense qu'en vu du nombre de membre présent sur notre guilde et je pense que nous ne nous arreterons pas la donc je prévois quelques choses de plus grandiose mais cela me mange beaucoup de mon temps.

Je serais normalement connecté samedi soir et dimanche aprem peut être (pas le soir car étant supporter des girondins un gros match contre lyon passse sur canal donc je serais devant la télé, éh oui...)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence mais tite surprise en attente   Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:35

j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
AsgardRaven




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 19/09/2008

Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence mais tite surprise en attente   Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

Notre admin est un fouteux et en plus il supporte bordeaux et ben... c pas glop tout ca!
moi aussi je m excuse de mon absence cette derniere semaine j ai ete pas mal occupé^^
Revenir en haut Aller en bas
nenwendé




Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : meudon
Date d'inscription : 28/10/2008

Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Empty
MessageSujet: merci   Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

merci pour ton travail inutile de t excuser
et bonne chance a l equipe que tu supportes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Empty
MessageSujet: re   Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:58

c moche encore perdu y en a marre enfin bon ....
Oui le petit projet sur lequel je travail demande beaucoup de temps et d'ailleurs je recherche deux personne qui in-game pourront organiser les sorties avec les autres membres les soirs ou aucune sortie de ne sera proposé, cela nous permettra peut-être d'aviter les fuites de nos membres. Ces deux personnes seront accompagnés d' Akkarin qui le fait déja lui je pense... Pour tous ceux que sa intéresse me contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Empty
MessageSujet: Re: Désolé de mon absence mais tite surprise en attente   Désolé de mon absence mais tite surprise en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de mon absence mais tite surprise en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie surprise Dimanche 2 Novembre
» Sortie surprise Dimanche 2 Novembre
» un peu rater mais a vous d'ajouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser