Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Helaenya - Archimage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helaenia
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Helaenya - Archimage Empty
MessageSujet: Helaenya - Archimage   Helaenya - Archimage Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Bonjour tout le monde,

J'ai été contacté hier par Almaria, et, après une petite discussion, il m'a semblé que votre guilde pourrait être en phase avec mon attente. Comme expliqué, je joue pour le moment à WAR réellement en casual avec des horaires et des temps de jeu trés variables... Mais dans tous les cas, je ferai mon maximum pour être présent pour les sorties officielles guilde... Potentiellement disponible 2 à 3 soirs de la semaine jusqu'à 23h-23h30.

Nom du perso: Helaenya
Level : Archimage 26
Age : 36 ans
Expérience MMO : J'ai commencé il y a qq années avec un clerc sur Everquest, puis un clerc sur Everquest2, suivi de plusieurs pretres sur WoW (où j'ai officié comme raid leader). Les 2 années passées sur WoW auront été l'objet de nombreuses pauses et essais d'autres jeux (trés vite lassé, trop grande facilité, revenu à chaque fois à cause des gens que je connaissais) : un peu d'Eve-on-Line (trés trés bon mais ca manquait de nains et d'elfes), de Dofus, 2 mois sur Vanguard (juste le temps qu'il s'effondre), Lineage 2... Toujours des healers, et toujours du PvE... Donc le PvP est pour moi une grande nouveauté Wink Mici de faire preuve d'indulgence avec moi Embarassed

Comme j'ai pu le lire dans une autre candidature, je suis moi aussi dans l'attente d'Aion... S'il était sorti en même temps que WAR, j'pense que j'n'aurais jamais vu ce dernier et ce malgré que j'étais un grand fan des jeux Games Workshop (ancien joueur de Warhammer 40k) et toujours amateur des univers associés. Donc j'préfère prévenir qu'entre la future sortie d'Aion et le "manque" de PvE sur WAR, je suis assez incertain sur mon avenir sur ce jeu même si aujourd'hui je prend beaucoup de plaisir à y jouer. D'où mes réticences lorsque nous avons commencé à parler avec Almaria Razz

Si malgré tout ca, vous voulez toujours de moi, je serais heureux de rejoindre les Fines Lames d'Athel cheers

PS: lors de mon inscription sur le fofo, j'ai reussi à me tromper dans mon adresse mail, resultat j'ai créé 2 comptes... dsl... Boulet un jour, boulet toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Helaenya - Archimage Empty
MessageSujet: Re: Helaenya - Archimage   Helaenya - Archimage Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Helaenya - Archimage Empty
MessageSujet: Re: Helaenya - Archimage   Helaenya - Archimage Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

Welcome, bienvenue, yo yooo,

reste avec nous pour le temps que tu veux, on est comme Almaria le dit, roots, trankilou pas la pour les regles et les prises de tete, on veut quand meme comme tout le monde une bonne organisation, des rencontres entre membres, des sorties RvR, PvP et PvE, alors t au bon endroits, tu log et tu viens quand tu peux ou quand tu veux, il n'y a pas de no-life joueur ici....


A tres bientot In-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helaenya - Archimage Empty
MessageSujet: Re: Helaenya - Archimage   Helaenya - Archimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helaenya - Archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Le Hall des recrutements :: L'engagement, c'est le mot d'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser