Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aliendorf : bruleur d'hérétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliendorf




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Aliendorf : bruleur d'hérétique   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:42

M'étant fait alpagué par Almaria durant une de mes phase de Pex solo, et ayant un peu discuté voici ma présentation/engagement(demande) - Rayez la mention inutile

Nom du perso: Aliendorf
Level : 24
Race : Humain
Classe : Répurgateur (embrocheur de tissus)
Métier : Recup + Talisman

In my life :

Ma petite vie, mon vrai prénom c'est Maxence, j'habite Rouen là ou il ne pleut que 2 fois par ans (1 fois 6 mois et 1 fois 5 mois).
Je gagne ma vie en étant Ingénieur Système et Réseau et je suis un voyou motards amoureux de belles Italienne rouge Very Happy

Sinon vidéoludiquement parlant, j'ai connu de tout et mon expérience en MMO a commencé avec Dark Age of Camleot pendant 3 ans, Wow pendant 1 ans et maintenant War depuis la sortie du jeu. Sinon dans une Gu j'aime bien quand y'a pas de prise de tête et d'obligation par contrat comme on le vois trop souvent. J'aime aussi organiser des events quand j'ai le temps (sortie Donjon/RvR etc...) donc TeamSpeak est mon ami Rolling Eyes

Allé je vous laisse @ bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Re: Aliendorf : bruleur d'hérétique   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Yop Aliendorf,

bienvenue a toi et j'ai hate de te voir in-game, il va falloir qu'on fasse un jeu de qui tue le plus de Destruction un jour, je suis sur qu'avec toi on va s'amuser a ca.

Cool que tu aime organiser les sorties, il nous manquent de l'organisation et aussi du monde pour jouer, mais elle se remplie cette guilde a une vitesse c incroyable.

Yes, on est pas prise de tete, c un jeu et c pas encore la vair vie...


Humm teamspeak, jconnais pas tu me presente?

A toute

AkkarinKain
Revenir en haut Aller en bas
Syracuse




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Re: Aliendorf : bruleur d'hérétique   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:02

Teamspeak est un logiciel qui permet de parler sur le net via un serveur, un chat vocal en gros. Smile

95% des guildes dans les mmo utilisent ce log.

C'est vachement pratique pour jouer lors des prises de forts, scénarios, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aliendorf




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Re: Aliendorf : bruleur d'hérétique   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

Voila c'est tout à fait ça.

Si besoin je peux toujours faire un tuto.
Pour l'organisation d'évent j'ai déjà trouver un endroit qui va need un event Very Happy
Petit Donjon !!!! Nous arrivons !!!!

Etant majoritairement amateur de Pvp j'en oublie pas moins que taper sur du mob NoBrain PVE peut être doux et savoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Salut à toi   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:56

Alors d 'abord bienvenue à toi,
Et pour teamspeack cela fait un moment que j'y réfléchis le problème c'est le coup... après j'ai vu que certain proposé des formules gratuites alors faut voir (mais ça n'a pas l'air simple) mais si tu as une bonne adresse je suis preneur.

et pour le tutoriel hésite pas sa servira a beaucoup de monde je pense.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
Aliendorf




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Re: Aliendorf : bruleur d'hérétique   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:23

Y'a toujours moyen de trouver les serveurs gratuit pour TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Re   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:49

J'attends de voir alors ....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Re: Aliendorf : bruleur d'hérétique   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

Please, regarde ca,

fait nous un beau post TEAMSPEAK Smile


see you later

Akkarin Kain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliendorf : bruleur d'hérétique Empty
MessageSujet: Re: Aliendorf : bruleur d'hérétique   Aliendorf : bruleur d'hérétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliendorf : bruleur d'hérétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Le Hall des recrutements :: L'engagement, c'est le mot d'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser