Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE?

Aller en bas 
3 participants

Je veux faire parti de la grande
Weekend
GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_lcap27%GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Semaine
GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_lcap27%GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Journee
GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_lcap9%GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Soir
GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_lcap36%GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Empty
MessageSujet: GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE?   GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:15

Bon les amis,

notre sortie dans le donjon Gunbad etais pas mal, pratiquement que des champion lvl 23-25, petite quete, drop interessant et QP, perso j'ai aime mais ca prend du temps et donc il faut etre bien plus que 6, une GUILDE quoi, Je voudrais donc qu'on soit tous la, le petit sondage permet d'avoir une idee sur le meilleur moment d'organiser ca...biensur pour ceux qui n'etait pas la, un petit appercu

ss1
ss2
ss3
ss4

PS: Domage Brall on t'a rate.. la prochaine

Akkarin Kain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Empty
MessageSujet: Re   GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:24

Comme toi j ai trouvé que cette sortie était sympas, mais il est vrai qu'il nous manquait quelques joueurs afin de pouvoir réellement avancé dans le donjon sans se faire ROX a chaque fois.

Mais a re-faire en grande échelle avec au moins dix de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
Belledenuit




Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2008

GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Empty
MessageSujet: Re: GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE?   GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:48

Suis de repos les Lundi-Mardi au mois de novembre donc si c'est prévue je peu être la un soir ( lundi-mardi) ou alors je serai la en journée.
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Empty
MessageSujet: Re: GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE?   GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:38

ok belle nuit, on vois ca.. J'ai en tete un mardi soir, je vais partir sur cette idee, mais honetement on peut le faire souvent ce donjon, il y a de quoi faire et avance... donc meme essayer de le faire regulierement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Empty
MessageSujet: Re   GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

Moi en tout cas je pense pouvoir etre la un mardi du moment ou c OK a l'avance donc on pourrait se faire ça la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Empty
MessageSujet: Re: GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE?   GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:22

il nous faut du monde donc c important qu'on soit au moins une 10... a mon avis on peut etre dix mais je voudrais savoir qui est interesse...

Mardi ca me semble bien, mais il faut preparer ca d'avantage. parles en in-game a tout le monde et met le dans le calendrier de la guilde

on verra ce que ca va donner.

A toute

Akkarin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Empty
MessageSujet: Re: GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE?   GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GunBad.... la petite sortie, pour quand la GRANDE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Guilde pour tous
» Organisation de sortie du dimanche 19/10
» Sortie du mardi 11 Novembre
» Quel sortie souhaiteriez vous faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Général :: Le champ de bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser