Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le jeux et l'XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

le jeux et l'XP Empty
MessageSujet: le jeux et l'XP   le jeux et l'XP Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:07

Alors, ca fait a peu pres 18 lvl que je passe a lvl seule, et je commence finalement a comprendre qu'il va bien falloir que je fasse des efforts pour grouper avec d'autres.

Vous, les hauts lvls (au dessus de 20) c'est quoi voter technique?

Aussi, j'ai l'impression que je lvl plys vite dans les scenarios mais je pense pas que je devrais alors c pour ca que je me pose la question si je m'y prend bien.

Oui, je realise, il y a les group ouvert, faudrais bien que je m'y met plus serieusement, ca va me permettre de lvl plus vite.

Mais tout de meme, dites moi ce que vous pensais

Une derniere chose, les scenarios c bien, mais c tres individualist (si t pas avec t'as guilde).

Votre avis?

A toute
Akkarin Kain
Revenir en haut Aller en bas
AsgardRaven




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 19/09/2008

le jeux et l'XP Empty
MessageSujet: Re: le jeux et l'XP   le jeux et l'XP Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:01

c'est sur qu'en groupe c'est pas mal mais par contre il faut un groupe equilibré... 5 maitre des epees ca fait pas des miracles mais 1 ou 2 avec heal et fire la ca depote coté xp. c'est un des rares jeu ou les tank servent pour lvler. hier j ai aidé un ingenieur un fire et un heal lvl 30/31 pour buter un heros ils ne pouvaient pas le faire sans tank!!!

les scenar c'est pas mal mais par contre tu drop pas de stuff et pour etre vraiment bien il faudrait avoir teamspeak.

perso j aime bien les QP quand y a un groupe ouvert qui traine a coté.
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

le jeux et l'XP Empty
MessageSujet: Re: le jeux et l'XP   le jeux et l'XP Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:11

Un bon group, humm, c'est vrai, qu'un tank tue plus vite que moi (jsuis un Shadow warrior) je pense que serieusement je ne suis pas tombe sur un vrai bon groupe... a si, dans les egouts avec la guilde, la c t trankil.....

j'ai realiser que je fais pas mal de quete (privee) en attendant que je puisse trouver d'autre monde. J'aime les group overt, ca permet de retrouve du monde vite fais.

J'aimerais bien qu'on sepenche tous sur une QP ensemble. d'ailleur qu'on choissi une zone et on tente de tous les faires.

En tout cas, je pense que c decide.... les soirees Guildes. laisse moi verifier

a toute

Akkarin Kain
Revenir en haut Aller en bas
AsgardRaven




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 19/09/2008

le jeux et l'XP Empty
MessageSujet: Re: le jeux et l'XP   le jeux et l'XP Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

Le tank ne tue pas bien... par contre ca encaisse un nombre monstre d attaques. Si tu veux quelque chose qui extermine vite et bien en restant un peu plus solide que les sorciers chez l ordre t as le lion blanc. c'est mechant un lion blanc avec son tigrounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

le jeux et l'XP Empty
MessageSujet: Re: le jeux et l'XP   le jeux et l'XP Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:03

a le lion blanc.... ben peut etre alors, mais est ce qu'il a une meilleur armure que le guerrier fantome?
Revenir en haut Aller en bas
AsgardRaven




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 19/09/2008

le jeux et l'XP Empty
MessageSujet: Re: le jeux et l'XP   le jeux et l'XP Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:03

vivivi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeux et l'XP Empty
MessageSujet: Re: le jeux et l'XP   le jeux et l'XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux et l'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Général :: Tous à la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser