Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel] Empty
MessageSujet: Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel]   Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

Salut a vous,
Voila je me présente:
Almaria
Maitresse des épées
Niveau 21
Ma participation dans la guilde est simple je le crée et plein de gens sont venus me rejoindre dans cette grande aventure dont les premier et pilier sont Asgardraven, warzeus, et Akkarin.
Ce que j'attends de la guilde c'est simple une vrai expérience de jeu War, je souhaite que l'on puisse d'aider et grandir sans se casser la tête.
Ce que j'attends des joueurs de notre guilde c'est une participation quand il le peuve et pour le moment (pour certain) un peu plus de participation sur le forum car je pense que celui-ci est le coeur de la guilde, pour les organisations de sortie les différents débats si le forum ne vit pas la guilde aura bien du mal a survivre.
Voila pour mes expérience, j'ai moins d'expérience que certain d'entre vous, je me suis contenté de Wow pendant 1 an et demi sur lequel je joué avec grand plaisir un prêtre niv 64 du même nom que mon perso actuel.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas j'essaye d'être dispo le plus souvent.
Je vous remercie tous de votre adhésion à notre belle petite guilde qui si elle continue ne devrait pas s'arreter la je pense que l'on a moyen de faire quelques choses, les bases ont l'air bonne et les adhérents sont super sympas. Même si je pense que si ça continue ont va avoir la guilde avec la moyenne d'age la plus élevé Laughing vous me direz c'est un moyen de se faire connaître et de plus cela évite beaucoup de gaminerie ce qui ma foie est assé agréable.

Pour mes infos perso:
Je m'apelle Greg et je vis dans la haute savoie à Annecy
Je suis vendeur en produit technique dans une grande enseigne


Je vous laisse
bon jeu à tous
Almaria
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
Belledenuit




Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2008

Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel] Empty
MessageSujet: Re: Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel]   Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:06

Tiens je vois que tu es d'Annecy donc nous sommes voisin , j'habite Thonon les bains et je travaille sur Genèves.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Almaria [Ordre - Les fines lames d'athel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Defense de l'ordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Le Hall des recrutements :: L'engagement, c'est le mot d'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser