Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Verteria le pansement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Verteria




Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Verteria le pansement. Empty
MessageSujet: Verteria le pansement.   Verteria le pansement. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

Bonjour à tous!!

Je commence a m'ennuyer sévère tout seul sur ce jeu, donc je vous propose mes services...

Mon perso:

Nom: Verteria ( et oui, perso féminin, pour faire plaisir a ma copine, comme ça elle me fout la paix^^)
Race: Elfette
Classe: Archimage (spé soin)
Level: 19
Métiers: recup+talismans
Reroll: non

Ma vie:
Alex, 33 ans (presque toutes mes dents^^), Toulouse.
J'ai lu vite fait le profil des gens de votre guilde, et j'avoue être conquis par l'ambiance qu'il y règne: pas de prise de tête, jouer quand on peut, des gens sympas et mûrs ( pas comme dans un certain autre mmo, wow pour pas le citer, sur lequel j'ai joué presque 2 ans, me suis bien éclaté, surtout les instances en raid à 40... mais passé cette période, j'avoue que la mentalité des gens c'est dégradé: ninja loot, gold farmer... et les tanks, qui te laisse, toi pov mage tissu prendre l'aggro sans lever le petit doigt... bref très énervant à la longue...)
Sinon, question dispo, je le suis à peu près tous les soirs de la semaine, un peu moins le WE (vie sociale^^) et dispo le dimanche soir également.

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/09/2008

Verteria le pansement. Empty
MessageSujet: RE   Verteria le pansement. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:26

Bonne technique sa le coup de faire un perso féminin pour être tranquille j'avais pas vu ça comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fines-lames.forumgaming.fr
Belledenuit




Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 12/10/2008

Verteria le pansement. Empty
MessageSujet: Re: Verteria le pansement.   Verteria le pansement. Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:44

Bienvenue et a bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Verteria le pansement. Empty
MessageSujet: Re: Verteria le pansement.   Verteria le pansement. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:37

YOP, tu fais bien de nous rejoindre, on se prend pas la tete... on essaye d'organiser quand meme alors les choses devraient devenir interessants

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verteria le pansement. Empty
MessageSujet: Re: Verteria le pansement.   Verteria le pansement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verteria le pansement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Le Hall des recrutements :: L'engagement, c'est le mot d'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser