Les fines lames d'Athel Loren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tresorie de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akkarin
Admin
Admin



Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : St.Maxime
Date d'inscription : 28/09/2008

Tresorie de la Guilde Empty
MessageSujet: Tresorie de la Guilde   Tresorie de la Guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:06

Bonsoir,

J'espere que la vie de Guild membre ca vout plait. Je voudrais pouvoir investir un peu plus de mon temps a ma Guild. Et je pense que c'est important que notre Guilde puisse etre bien organise. Je voudrais donc tenter de m'occuper de l'argent qui doit rentrer dans la Guilde, ainsi que travailler sur les armes et armures.

J'espere que la guild puisse avoir un peu d'argent pour les moments utiles. Cela sont, un les keeps, les grosse armes de guerres et eventuellement les objets/armures/etc.

N'est ce pas important d'etre bien equipe? Oui, alors, les armes et armures qu'on a peuvent servir au lvl les plus bas. C'est pour ca que je pensais qu'on pourrais avoir un safe pour garder les objets de valeur.

Je pourrais donc apres faire une liste des objets et les mettre en ligne. Comme ca ceux qui ont en besoin peuvent voir ce qu'il y a de disponible.

Pour l'argent, je pense qu'on doit sacrifier une sorte de salaire (et ca peu dependre des niveaux) ou avoir des soirees, evenements ou l'on va a la recolte d'argent pour la guilde. Ceci a mettre en place regulierement.

Les crafteur !!!! Smile au service de la Guilde, mais a nous donner une liste d'objet a recuperer pour qu'on peut aller farmer.

Voici, je suis motive.. mais j'ai jamais pris les choses entres me propres mains, mais qui ne tente rien n'as rien.

A tres bientot

AkkarinKain
Revenir en haut Aller en bas
AsgardRaven




Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Cognac
Date d'inscription : 19/09/2008

Tresorie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tresorie de la Guilde   Tresorie de la Guilde Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:32

Un debut de reponse...

Pour ce qui est de l'argent au niveau de la guilde un impot sera prelevé des le lvl 3 de la guilde il servira entre autre a acheter des banniere ainsi que des tactiques de guilde et autres joyeusetés. de plus une dime peut etre versée si le joueur le souhaite.
Pour ce qui est des objets ils peuvent etre deposés dans le coffre de la guilde les crafteurs pourront y deposer aussi leur creation en vue d une distribution ou autre. Mais toutes ces fonctionnalités ne sont pas encore accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
warzeus




Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

Tresorie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tresorie de la Guilde   Tresorie de la Guilde Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:52

moi je dépose autant de po que vous voulais mais d abord laisser moi monté level 20 et prendre ma monture Very Happy sinon au niveau métier je pense changer, fabrication talisman pas top : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresorie de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Tresorie de la Guilde   Tresorie de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresorie de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de la guilde
» grade de guilde
» Reflexion sur les postes dans la guilde
» impots sur la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fines lames d'Athel Loren :: Général :: Tous à la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser